Demande de Bourses

Par ERWAN MARI, publié le lundi 11 juillet 2022 09:12 - Mis à jour le lundi 11 juillet 2022 10:03
bourses_1.jpg

La campagne des demandes de bourse de lycée pour l’année scolaire 2020-2021 est ouverte et se termine le  21 octobre 2021.

Elle se déroulera en deux périodes  :

Première période : jusqu'au 6 juillet 2021 (uniquement par une demande papier): Nous n'enverrons pas de dossier papier; il devra être renvoyé par courrier au lycée; une prise de RDV sera possible uniquement pour des questions précises compte tenu des mesures liées au COVID 19.

Deuxième période : du 2 septembre au 21 octobre 2021 (demande en ligne ou papier)

Le formulaire-papier de demande de bourse est disponible en téléchargement : (cliquez sur le liens ci dessous)

ATTENTION: Si vous ne pouvez pas faire le dossier de bourse en ligne vous devez imprimer le dossier papier et le déposer complet uniquement au secrétariat des élèves (Bureau B031) !

Le formulaire de demande de bourse de lycée 2021-2022
Le barême

La demande de bourse de lycée sera accessible en ligne uniquement pour la deuxième période (rentrée 2021), le lien vers le téléservice sera communiqué à la rentrée de septembre.

Accédez au simulateur et aux modalités: https://www.education.gouv.fr/les-aides-financieres-au-lycee-7511

voir le guide pour s'inscrire avec mon compte ATEN ici, ou voir ci dessous avec mon compte EDUCONNECT: