La résidence d'artiste se prépare : "A ciel ouvert"

Publié le mardi 24 janvier 2023 14:23 - Mis à jour le mardi 24 janvier 2023 14:23
CIE-PROV_logo-seul.png
Des artistes en résidence issus de la Compagnie Provisoire vont travailler au lycée sur trois périodes de janvier à mars, pour leur nouvelle création et pour engager des échanges avec les élèves.

C'est par deux représentions que commencent leur travail au lycée : une pour les élèves de l'internat, l'autre au CCC pour les classes inscrites au projet.

C'est "Les brèves : l'homme qui rit" un spectacle en prolongement de l'oeuvre de Victor Hugo. qui sera présenté ce vendredi par Julien Guill au CCC. Un apport artistique qui développe la culture des élèves et leur regard sur ce pan de nos sociétés.

Au mois de mars, la compagnie s'installera au foyer du lycée pour d'autres formes de rayonnements au sein de l'établissement.