ASSO. DES PARENTS (APE)

Activités sportives

Par admin pierre-mendes-france-montpellier, publié le jeudi 17 avril 2014 11:38 - Mis à jour le jeudi 24 novembre 2022 21:30

« L’APELMPMF a été créée par des parents motivés en 2018, elle a pour but d’être un trait d’union entre les familles et l’établissement.

Elle représente les parents d’élèves en proposant par exemple une liste pour les élections aux instances du lycée (Conseil d’Administration, commissions diverses, conseils de classe, temps forts...), et en faisant connaître les souhaits, les besoins ou les difficultés des parents et des élèves…L’inscription est gratuite.

Pour participer, c’est simple :

Vous activez le lien suivant, vers notre boite mail : ape.lmpmf.mtp@gmail.compour nous contacter et faire votre inscription.

Si vous avez des questions à destination de l’APELMPMF, contact par mail : ape.lmpmf.mtp@gmail.com

Vous serez dans tous les cas recontacter par un membre de notre association. Merci de l’intérêt et de l’aide que vous apporterez à notre association. »

Bien  sincèrement

Florence MATELAK